Packaging et présentoir

De la communication à la décoration lorsque nous créons un produit, nous avons besoin de son histoire et de ses étapes précédentes pour comprendre son évolution. Rares sont les produits qui changent radicalement de cap, il y a toujours une voie, une continuité, une logique d’achat et un consommateur. Outre de pures créations, Ultradesign aime les remaniements et les adaptations, relancer des gammes. Derrière chaque identité se cache une logique, des évidences et si l’analyse est bonne, le produit saura trouver son chemin vis-à-vis de son public. Le packaging est un dialogue avec le consommateur, il s’immisce dans son environnement intime. Il est l’utile et le joli, il est le beau. Les présentoirs sont la prolongation du produit, un écho. Parfois l’un est un morceau de l’autre, parfois le complément.

Clients

  • Eugénie Lavenant, Hairgum, Essilor, Ultraview.

Disciplines

  • Identité visuelle, production photo et retouche, design.

Visuels

  • Stéphane Bienfait, Felix Lammers, Bernard Joseph.