Magazine & revue

De la direction de création aux travaux clé en main lorsque nous créons un design graphique et une conception éditoriale, nous créons l’identité de la parution. Pour ce faire, il nous faudra établir une étroite collaboration avec des équipes, des dirigeants afin de connaître et d’analyser de concert les études de marché, le positionnement et la fabrication. Autant d’informations et de postes qui nous permettront d’établir une charte manoeuvrable, réalisable, adaptable et surtout cohérente tant au niveau de son image que du texte. Si un magazine, une revue, que ce soit kiosque, consumer ou autre, est la relation texte-image, il nous faut entendre également le rythme, les souffles, le blanc et tout ce qui permettra l’orchestration et la cohérence de l’information, des modules de l’information et de la gestion angulaire. C’est pourquoi Ultradesign a choisi depuis vingt ans de rester un studio à dimension humaine. Après la consultation et la création dirigée par Stéphane Bienfait, les postes sont dispatchés à tous les intervenants internes ou externes de la chaîne nécessaire à la bonne réalisation de notre mission. Ce seront vos équipes ou les nôtres qui auront la charge de faire vivre ce produit ainsi créé ou tout simplement lifté.

Clients

  • Tribu-te, PMU, Seven publications, Surf session, Philips.

Usage

  • Revue, customer magazine, magazine kiosque.

Disciplines

  • Création graphique, conception éditoriale,