Edition

Mettre en valeur l’âme de l’artiste si l’édition est un monde rendu fragile par les standards du bon goût démocratique, voilà un exercice difficile que celui de réinventer sans changer la donne. Le monde de la culture s’est ouvert au grand public; capter de nouvelles parts de marché ou ne pas sombrer dans le dépôt de bilan, tels sont les enjeux de notre société. Entre un classicisme apparent et l’envie de déplacer les colonnes, Ultradesign a choisi son exercice de style… Tantôt bavarde ou tantôt silencieuse, la création de nos ouvrages s’inspire de la noblesse des beaux ouvrages et tire son expérience du bel ouvrage. Nous aimons les défis, agréablement surprendre. L’édition est un hommage au travail des auteurs. En respectant et restituant le propos, nous mettons en valeur l’âme de l’artiste.

Clients

  • Tribu-te, Eugénie Lavenant, Gilles Saussier, Bernard Joseph, Minima, Malavida films, Hairgum, ultradesign.

Usage

  • Portfolio, Affiche, roman graphique, édition, dossier de presse, web.

Disciplines

  • Création graphique, conception éditoriale, création visuelle, production photos et retouche, web design, colorisation de roman graphique.

Visuels

  • Eugénie Lavenant, Gilles Saussier, Bernard Joseph, Felix lammers, Stéphane Bienfait, Lars Pillmann, Bertrand Mandico, Bo Widerberg, Vera Chytilova, Stocks.